Les Amis des Lhassa Apso et des Shih tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la propreté

Aller en bas

la propreté Empty la propreté

Message par jules&delf Mar 16 Oct - 11:41

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit dans l'espoir d'avoir des réponses de la part d'autres maitres de lhassas.
Nous avons deux lhassa, un mâle de 3 ans et une femelle de 1 an.

Le mâle était très propre et pouvait rester une journée sans faire ses besoins à l'intérieur, la femelle commençait à être propre il y a 3mois environs.
Seulement depuis 1mois et demi, c'est la fête! ils font tous les deux pipi et popo la nuit, n'importe ou et même si on leur donne pas à manger le soir ou qu'on les sort avant de dormir. Ça a commencé il y a 1 mois et demi soit 3 semaines avant que l'on parte en vacances. On les a laissé a notre famille et ils ont eut le même problème. On est revenus depuis quelques jours et devinez quoi... Toujours le même problème alors que l'on est partit il y a deux mois en les laissant aux mêmes personnes qu'ils ont l'habitude de voir et avec qui ça se passe très bien et il n'y avait eut aucun problème...
Pouvez vous m'aider à comprendre et à les faire redevenir propre parce qu’ils l'étaient même si la petite à un retard de croissance...

jules&delf
chihuahua
chihuahua

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum